accueilboutiquecontactfacebookinstagrama proposHTML Map

12 déc. 2014

Marché de Noël de Vaulnaveys

Première expérience sur le Marché de Noël de Vaulnaveys
Peut-être le marché qui me tenait le plus à coeur cette année car je serai bientôt une de ses nouvelles habitantes.

Vue de mon graaaand stand (4mètres





L'objectif était de me faire connaitre par la population locale et surtout commencer à parler d'un projet qui je l'espère verra le jour en 2015. Mais CHUT pour le moment, il est encore trop tôt pour l'annoncer ici.


Du coup, pour le bilan, malgré peu de ventes, les visiteurs ont apprécié ma future venue et surtout j'ai pu me faire des contacts pour me donner un coup de pouce pour son lancement.


Bon ok, c'est relou de tourner autour du pot comme ca, donc je balance : avec mon déménagement courant 2015, viendra l'ouverture d'un atelier ouvert au public, où je ferai des animations ponctuellement et surtout où sera installé un showroom où les gens pourront découvrir et acheter directement mes créations. Pour résumer une sorte d'atelier-boutique dans ma maison et j'ai HATE.


Prochain rendez-vous les 13 et 14 décembre 2014 au Marché de Noël de Morestel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire